LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionQuel avenir pour Cdiscount ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.6-9
- Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Casino pour son e-enseigne Cdiscount : évolution du chiffre d'affaires et des résultats financiers, gouvernance, objectifs, axes de la stratégie (plan de redressement, ma[...]
Les soins de beauté
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.12
- Nicolas Monier
Infographie sur le marché des produits de soins de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportement d'achat des consommateu[...]
Les chemins divergents de Biocoop et de Naturalia
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.14-15
- Sylvie Lavabre
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs de produits bio Biocoop et Naturalia : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasin, modèles économiques et concept de magasin (agencement, offr[...]
Provence, une marque à construire
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.18-19
- Magali Picard
Point sur la filière agro-alimentaire en région Provence-Alpes-Côte d'Azur : comparaison avec d'autres régions sur différents secteurs, évolution des chiffres d'affaires, exportations, nombre d'entreprises, axes de stratégies d'entreprise (sourc[...]
Au Luxembourg, Auchan accélère la robotisation de l'e-commerce
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.20-21
- Julie Delvallée
Point sur la stratégie de robotisation du groupe Auchan Retail Luxembourg pour son entrepôt au Luxembourg : enjeux sur le marché du e-commerce, objectif principal et solution technologique déployée, avantages (capacité de stockage, productivité,[...]
Comment l'ultrafrais lutte contre la déconsommation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.22-25
- Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]
La Chandeleur cherche à satisfaire tous les goûts et tous les âges
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.26-30
- Armand Chauvel
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments alimentaires, axes de stratégie (aide à la préparation, format, praticité, recette, communic[...]
A l'Epiphanie, la galette reste sacrée
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.32-34
- Laurence Zombek
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de l'Epiphanie : évolution des ventes selon les différents segments (galettes et couronnes, boissons), selon les marques, comportements d'achats des consommateurs[...]
Les marques de féculents à l'heure de la reconquête
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.36-38
- François Biaggini
Point sur le marché des féculents : évolution des ventes selon les différents segments, selon le segment des pâtes, stratégies marketing des fabricants (innovation, recette, format, praticité, merchandising).
Une année atypique pour les capillaires
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.40-42
- Marianne Bailly
Point sur le marché des produits capillaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (technicité, naturalité, circuit de distribution).
Le petit déjeuner
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les dépenses du petit déjeuner : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les région[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058119 | Disponible |