• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. 2819 - 14/11/2024, LSA. Libre service actualités
Bulletin

LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024)

Est un bulletin de : LSA. Libre service actualités

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Quel avenir pour Cdiscount ?

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.6-9
  • Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Casino pour son e-enseigne Cdiscount : évolution du chiffre d'affaires et des résultats financiers, gouvernance, objectifs, axes de la stratégie (plan de redressement, ma[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les soins de beauté

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.12
  • Nicolas Monier
Infographie sur le marché des produits de soins de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportement d'achat des consommateu[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chemins divergents de Biocoop et de Naturalia

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.14-15
  • Sylvie Lavabre
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs de produits bio Biocoop et Naturalia : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasin, modèles économiques et concept de magasin (agencement, offr[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Provence, une marque à construire

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.18-19
  • Magali Picard
Point sur la filière agro-alimentaire en région Provence-Alpes-Côte d'Azur : comparaison avec d'autres régions sur différents secteurs, évolution des chiffres d'affaires, exportations, nombre d'entreprises, axes de stratégies d'entreprise (sourc[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Au Luxembourg, Auchan accélère la robotisation de l'e-commerce

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.20-21
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie de robotisation du groupe Auchan Retail Luxembourg pour son entrepôt au Luxembourg : enjeux sur le marché du e-commerce, objectif principal et solution technologique déployée, avantages (capacité de stockage, productivité,[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment l'ultrafrais lutte contre la déconsommation

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.22-25
  • Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur cherche à satisfaire tous les goûts et tous les âges

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.26-30
  • Armand Chauvel
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments alimentaires, axes de stratégie (aide à la préparation, format, praticité, recette, communic[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

A l'Epiphanie, la galette reste sacrée

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.32-34
  • Laurence Zombek
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de l'Epiphanie : évolution des ventes selon les différents segments (galettes et couronnes, boissons), selon les marques, comportements d'achats des consommateurs[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les marques de féculents à l'heure de la reconquête

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.36-38
  • François Biaggini
Point sur le marché des féculents : évolution des ventes selon les différents segments, selon le segment des pâtes, stratégies marketing des fabricants (innovation, recette, format, praticité, merchandising).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Une année atypique pour les capillaires

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits capillaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (technicité, naturalité, circuit de distribution).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le petit déjeuner

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les dépenses du petit déjeuner : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les région[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité
Archives Périodiques PER Périodique 058119 Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"