LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa population évolue, quels enseignements pour la grande conso ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.6-9
- Julie Delvallée
Point sur les stratégies des marques et des distributeurs face à la démographie française : évolution de la population française depuis 1965 et 1995 (solde naturel, nombre de ménage, nombre de personne par ménage, profils de consommateur), évolu[...]
Le surgelé salé
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.11
- Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché du surgelé salé : évolution des ventes selon les différents segments des familles du grand froid, selon les différentes catégories, selon les marques et MDD, segment de la pizza (chiffre d'affaires, volume).
Kaufland peut-il s'imposer dans l'e-commerce français ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.12-13
- Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur allemand Kaufland sur le marché de l'e-commerce en France et en Allemagne : historique de l'enseigne, évolution du chiffre d'affaires, offres, implantation, modèle de marketplace, avantages et [...]
Les résultats contrastés des Galeries Lafayette affiliées
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.14-16
- Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de grands magasins Galeries Lafayette : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins, stratégie de déploiement des exploitations en affiliation, enjeux du modèle économique pour les affili[...]
Comment la tech française a propulsé l'e-commerce
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.18-22
- Lélia de Matharel
Point sur le secteur de la tech française et ses actions sur le e-commerce : historique et périodes clés de la construction du e-commerce depuis 1995, start-up et solutions développées en B to B selon les différentes étapes de la chaîne de valeu[...]
Charcuterie : ces entreprises au défi de la transmission
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.24-28
- Charlotte Barriquand
Dossier consacré au marché de la charcuterie : évolution des ventes, données chiffrées sur le secteur (nombre et types d'entreprise, ventes en GMS, salariés) ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing de Maison Laborie, Pierre Schmidt, Le[...]
Pains de mie, burgers, pinsas... les dernières tendances de la panification préemballée
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.30-34
- François Biaggini
Point sur le marché de la panification préemballée : évolution des ventes, selon les différents segments, selon les marques, axes de stratégies des fabricants (innovation, tendances, santé, praticité, animation, recette).
Les bières
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.38
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les bières : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon [...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058803 | Disponible |