LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes enseignes de running dans la course
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.8-11
- Mirabelle Belloir
Point sur le secteur des enseignes de running et sur les stratégies d'entreprise et marketing des enseignes spécialisées (Running Rando Conseil, Terre de Running, Foul&es, Quatorze Running, Decathlon Running) : évolution des ventes, pratique spo[...]
Les féculents
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.14
- François Biaggini
Infographie sur les féculents : évolution du chiffre d'affaires et des prix depuis 2022, nombre de références, taux de générosité, vente en prospectus, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, les marques et les MDD, co[...]
Les nouvelles frontières de Fnac Darty
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.16-17
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Fnac Darty : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasin et de collaborateur dans le monde, axes de stratégies (modèle économique, retail traditionnel, services[...]
Directive CSRD : un coup de frein et de nombreuses zones de flou
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.18-20
- François Lecocq
Point sur le dispositif Omnibus adopté par la Commission européenne et ses conséquences sur les lois RSE (CSRD, seuils d'adaptabilité, indicateurs de performance durable, responsabilité et exigence de diligence raisonnée) : calendrier d'applicat[...]
Le groupe Bertrand s'appuie sur un modèle multi-enseigne
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.22-25
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Bertrand dans le secteur de la restauration : historique, modèles économiques et enseignes possédées, chiffre d'affaires. Interview de Christophe Gaschin, directeur du group[...]
Directeur national des ventes, un métier sous tension
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.26-31
Présentation du métier de directeur national des ventes ou de responsable national des ventes : missions, rôles et enjeux pour l'entreprise et le service commercial, carrière. Témoignages de 4 directeurs national des ventes, Cécile Seynaeve Bill[...]
Frais non laitier : ces industriels qui investissent dans leurs usines
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.34-38
- Charlotte Barriquand
Dossier consacré au marché des produits frais non laitiers. Evolution des ventes selon les différents rayons libre-service. Stratégies d'entreprise des industriels du secteur (Florette, LDC, Petit Navire, Fleury Michon) : investissements, produc[...]
Comment Sainte Lucie veut peser dans les herbes et épices
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.40-41
- François Biaggini
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la marque Sainte Lucie sur le marché des poivres-herbes-épices & mélanges (PHEM) : historique de la marque, évolution des ventes, axes de stratégie (chaîne de mélange et de conditi[...]
Les glaces et desserts glacés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2849 (19/06/2025) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les glaces et les desserts glacés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les rég[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058916 | Disponible |