• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Sites web pour Hist.-Géo 2nde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Sites web pour Hist.-Géo 2nde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. 2854 - 17/07/2025, LSA. Libre service actualités
Bulletin

LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025)

Est un bulletin de : LSA. Libre service actualités

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

"Nous pouvons doubler notre parc de magasins"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.6-11
    • Jean-Paul Mochet
    • Nicolas Monier
    • Jérôme Parigi
Interview de Jean-Paul Mochet, PDG du groupe Prosol (Grand Frais), sur sa stratégie d'entreprise du groupe : historique, atouts du modèle économique, enseignes possédées par Prosol, axes de stratégies pour les différentes enseignes (production e[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

L'ultrafrais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.13
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché de l'ultrafrais : évolution du chiffre d'affaires, des prix, du nombre de références, chiffre d'affaires selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, comportement d'achat [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

But-Conforama, un rapprochement qui prend enfin corps

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.14-17
    • Jean-Noël Caussil
    • Alexandre Falck
Interview d'Alexandre Falck, PDG de But-Conforama, sur sa stratégie de mutualisation des deux enseignes : enjeux, chiffre d'affaires, nombre de magasin, marché de l'ameublement, historique de la stratégie de rapprochement, axes de stratégie (gou[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

Carrefour et Coopérative U lancent une nouvelle alliance européenne aux achats

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.18-19
  • Yves Puget
Point sur la stratégie d'alliance aux achats au niveau européen entre les deux distributeurs Carrefour et Système U : répartition des parts de marché selon les distributeurs, fonctionnement de la structure Concordis, enjeux pour les deux distrib[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

Les six défis de Philippe Palazzi

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.20-21
  • Magali Picard
Point sur les principaux axes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du PDG du groupe Casino, Philippe Palazzi : fermeture et ouverture de magasin selon les enseignes du groupe (Monoprix, Franprix), service de restauration, ma[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

Zoom sur la proxi

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.22
Infographie sur les magasins de proximité : circuit (chiffre d'affaires, nombre, valeur, taux de pénétration, fréquentation, type d'achats marques et traditionnels, critères d'achat, catégories les plus dynamiques), enseignes (chiffres clés, par[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

Zoom sur le drive

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.23
Infographie sur le drive : circuit (chiffre d'affaires, nombre, valeur, taux de pénétration, fréquentation, type d'achats marques et traditionnels, critères d'achat, catégories les plus dynamiques), enseignes (chiffres clés, parc de magasin, off[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

Scoring : les enseignes en première ligne

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.32-37
  • Marie Nicot
Dossier consacré aux stratégies des distributeurs pour s'impliquer dans la création d"un système de notation des produits : enjeux du scoring et des labels, engagements dans la consommation responsable et l'information du consommateur, choix des[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

Comment les marques s'adaptent à la flambée des prix du cacao

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.38-40
  • François Biaggini
Point sur les stratégies d'entreprise des marques sur le marché des tablettes de chocolat : évolution du cours boursier du cacao et conséquences sur les prix ; axes de stratégies des fabricants : tendances, communication sur les réseaux, alterna[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Nouveauté
Article de périodique

Les minéraliers à la manoeuvre pour rassurer les consommateurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2854 (17/07/2025) p.44-45
  • Marianne Bailly
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des producteurs d'eaux minérales : évolution des ventes selon les différents segments d'eaux, axes de stratégies (information du consommateur, recette, format, packaging).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité
Archives Périodiques PER Périodique 059117 Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"
  • Publications des élèves