Détail de l'auteur
Auteur Ronan Divard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing participatif / Ronan Divard / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Le marketing participatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronan Divard, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.11-16 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur le marketing participatif : définition (spécificités, rôle dInternet, crowdsourcing) ; les différents stades auxquels le consommateur peut intervenir en termes de conception et amélioration du produit, fixation des prix, communication, distribution, service après-vente (SAV), exemples de marketing participatif avec Nouvelles Frontières, les chips Lays, Nissan, Dove et Hasbro. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le marketing participatif [texte imprimé] / Ronan Divard, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.11-16.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)
Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur le marketing participatif : définition (spécificités, rôle dInternet, crowdsourcing) ; les différents stades auxquels le consommateur peut intervenir en termes de conception et amélioration du produit, fixation des prix, communication, distribution, service après-vente (SAV), exemples de marketing participatif avec Nouvelles Frontières, les chips Lays, Nissan, Dove et Hasbro. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 45770 Disponible