Détail de l'auteur
Auteur Fred Seidel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ethique et marketing sont-ils antinomiques ? / Fred Seidel / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Ethique et marketing sont-ils antinomiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Seidel, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.42-47 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)Descripteurs : éthique professionnelle / mercatique / morale Résumé : Réflexion sur le lien entre marketing et éthique : bilan critique des pratiques, faisabilité dune pratique du marketing respectueuse des normes éthiques, question de la déontologie du marketing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ethique et marketing sont-ils antinomiques ? [texte imprimé] / Fred Seidel, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.42-47.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)
Descripteurs : éthique professionnelle / mercatique / morale Résumé : Réflexion sur le lien entre marketing et éthique : bilan critique des pratiques, faisabilité dune pratique du marketing respectueuse des normes éthiques, question de la déontologie du marketing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 45770 Disponible