Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Laville |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing, "nouvelle frontière" des stratégies de développement durable / Elisabeth Laville / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Le marketing, "nouvelle frontière" des stratégies de développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Laville, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.48-52 Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)Descripteurs : développement durable / mercatique Résumé : Réflexion sur le lien entre marketing et développement durable : entreprises et généralisation de loffre responsable, exemples doffres responsables (Toyota Prius, Marks & Spencer, Patagonia). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le marketing, "nouvelle frontière" des stratégies de développement durable [texte imprimé] / Elisabeth Laville, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.48-52.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)
Descripteurs : développement durable / mercatique Résumé : Réflexion sur le lien entre marketing et développement durable : entreprises et généralisation de loffre responsable, exemples doffres responsables (Toyota Prius, Marks & Spencer, Patagonia). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 45770 Disponible