Détail de l'auteur
Auteur Ziad Malas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Du bon usage des générations en marketing / Ziad Malas / Canopé (2016) in Economie et management, 160 (06/2016)
[article]
Titre : Du bon usage des générations en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ziad Malas, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.22-28 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français (fre)
in Economie et management > 160 (06/2016)Descripteurs : classe d'âge / mercatique / méthode de vente Résumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Du bon usage des générations en marketing [texte imprimé] / Ziad Malas, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.22-28.
Bibliographie, statistiques.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 160 (06/2016)
Descripteurs : classe d'âge / mercatique / méthode de vente Résumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 46545 Disponible