Petit manuel anti-pub : démarque-toi !
- Auteur : Paul Ariès
-
- Editeur : Golias 2004
- ISBN/ISSN : 2-914475-60-8
- Format : 192 p. ; 20 x 13 cm
-
- Nature du document : documentaire lycée
-
Résumé :
Analyse la place de la publicité et des marques dans la société. Elles portent une responsabilité dans l'évolution des comportements qui détruisent la planète (gaspillage, paysages défigurés...), les valeurs (violence, sexisme, jeunisme...) et la santé physique et mentale des individus (un jeune sur cinq souffre d'obésité et un sur sept de troubles mentaux).
-
- Descripteurs : marque commerciale / publicité / sociologie
- Niveau : Lycée
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Médiathèque | Citoyens du monde - Planète ados | 316.7 | Livre | 25024 | Disponible |