• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. Vallez Angélique
Nouvelle recherche

Auteur Angélique Vallez

20 Documents disponibles écrits par cet auteur

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

"Les clients veulent des produits durables et réparables"

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°376 (01/2023) p.6-9
    • Enrique Martinez
    • Angélique Vallez
    • Eric Walther
Entretien avec Enrique Martinez, directeur général du groupe Fnac Darty à propos de la situation économique de l'enseigne spécialisée dans la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager et dans la répa[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les conseils de Steve Jobs pour un pitch parfait

  • Dans le périodique : Pour L'éco. Hors-série, n°009 (04/2022) p.22-23
  • Angélique Vallez
Conseils de professionnels pour construire un pitch efficace basé sur un discours synthétique et convaincant autour d'un projet. Focus sur les métiers maîtrisant la technique du pitch.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Delsey : un come-back comme sur des roulettes

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°384 (09/2023) p.42-44
  • Angélique Vallez
Le point sur la réussite économique du bagagiste français Delsey : retour sur le redressement de l'entreprise ; l'évolution du design et des matières ; l'image de marque ; son partenariat avec Air France ; la diversification de son activité. Foc[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La formule magique d'Aroma-Zone

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°400 (01/2025) p.20-22
  • Angélique Vallez
Le point sur la stratégie commerciale et la réussite économique de la marque de cosmétiques naturels Aroma-Zone.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les fournitures scolaires jouent leur année à la rentrée

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°396 (09/2024) p.14
  • Angélique Vallez
Infographie consacrée au marché sectoriel des fournitures scolaires : répartition des ventes par type de produit ; chiffre d'affaires du secteur ; les principaux vendeurs ; millions de bâtons de colle vendus.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Gastronomie : tout le monde veut sa cité

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°380 (05/2023) p.80-83
  • Angélique Vallez
Le point sur le développement touristique et la rentabilité des cités gastronomiques impulsées par la reconnaissance au patrimoine mondial de l'Unesco de la gastronomie française : l'exemple de la Cité internationale de la gastronomie et du vin [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Groupes d'enseignement privé : ils disent merci à Parcoursup

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°378 (03/2023) p.30-33
  • Angélique Vallez
Le point sur la situation économique de l'enseignement supérieur privé au regard de la procédure d'affectation dans le supérieur, Parcoursup : l'essor des inscriptions dans l'enseignement supérieur hors Parcoursup ; l'économie des groupes d'ense[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Intermarché : prix, réseau… Les mousquetaires passent à l'attaque !

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°396 (09/2024) p.34-38
  • Angélique Vallez
Le point sur la réussite économique du groupement Les Mousquetaires (Intermarché) : le passage des supermarchés Casino à l'enseigne Intermarché, retour sur l'acquisition des magasins Casino, les objectifs du groupement, les bonnes performances d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Lego : avec ses briques, il casse la baraque

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°376 (01/2023) p.34-38
  • Angélique Vallez
Le point sur la situation économique et la stratégie marketing de l'entreprise Lego, spécialisée dans la fabrication de jeux de briques emboîtables : la réussite commerciale de Lego portée par les Afol, les "Adults fans of Lego" ; la renommée de[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

De'Longhi : ses machines vont broyer la concurrence

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°381 (06/2023) p.42-44
  • Angélique Vallez
Le point sur la situation de la marque De'Longhi, spécialisée dans la fabrication d'appareils électroménagers et de machines à café, leader du marché des machines à expresso avec moulin intégré : l'essor des ventes d'expressos broyeurs ; la part[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Michel Ohayon : l'insaisissable

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°397 (10/2024) p.28-36
  • Angélique Vallez
Enquête consacrée à l'homme d'affaires Michel Ohayon : son parcours, la construction de son empire, sa chute (les liquidations de Camaïeu, Gap et Go Sport), les interrogations autour de des manoeuvres financières de sa holding la Financière immo[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Nestlé : de crise en crise

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°399 (12/2024) p.32-35
  • Angélique Vallez
Le point sur les difficultés de la marque Nestlé : les échecs d'innovations et les scandales sanitaires ; la perte de ses parts de marché ; le changement de direction et les objectifs ; la "triche" sur les eaux minérales ; les amendes et indemni[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Notre-Dame de Paris : comment l'icône est ressuscitée

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°399 (12/2024) p.51-59
    • Anne Vidalie
    • Angélique Vallez
Dossier consacré à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Point sur le financement (dons de particuliers et d'entreprises) de la reconstruction et des frais de fonctionnement de l'organisme public en charge de celle-ci. Reportag[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les petits renoncements des grandes marques

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°401 (02/2025) p.12-16
  • Angélique Vallez
Le point sur le renoncement des marques à leurs engagements pris en faveur de l'environnement, de l'égalité sociale et de l'alimentation : le renoncement de L'Oréal au label bio, le renoncement de Danone et Bjorg au Nutri-Score, le renoncement d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Photomaton : 24 millions de photos par an

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°376 (01/2023) p.44-46
  • Angélique Vallez
Le point sur la situation économique de la marque Photomaton, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de cabines photographiques : sa notoriété en France et à l'étranger ; l'historique de la cabine photographique et l'évolution d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 20)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"