Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Picard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Syrie : Damas, son univers impitoyable / Benjamin Barthe / Le Monde éditions (2020) in Le Monde (Paris. 1944), 23473 (28/06/2020)
[article]
Titre : Syrie : Damas, son univers impitoyable Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Barthe, Auteur ; Elisabeth Picard, Personne interviewée ; Laure Stephan, Intervieweur Editeur : Le Monde éditions, 2020 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23473 (28/06/2020)Descripteurs : crise économique / diplomatie / Liban / politique / Syrie Résumé : Dossier consacré à la Syrie et au Liban. Les relations des différents membres du clan Assad basées sur l'argent et le pouvoir à Damas. Carte et données chiffrées de la très grave crise économique du Liban. Entretien avec Elisabeth Picard, chercheuse et spécialiste du monde arabe, sur les conséquences de la crise qui impacte les relations économiques étroites entre les deux pays. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Syrie : Damas, son univers impitoyable [texte imprimé] / Benjamin Barthe, Auteur ; Elisabeth Picard, Personne interviewée ; Laure Stephan, Intervieweur . - Le Monde éditions, 2020 . - p.14-17.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23473 (28/06/2020)
Descripteurs : crise économique / diplomatie / Liban / politique / Syrie Résumé : Dossier consacré à la Syrie et au Liban. Les relations des différents membres du clan Assad basées sur l'argent et le pouvoir à Damas. Carte et données chiffrées de la très grave crise économique du Liban. Entretien avec Elisabeth Picard, chercheuse et spécialiste du monde arabe, sur les conséquences de la crise qui impacte les relations économiques étroites entre les deux pays. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes