Dyslexie ou difficultés scolaires au collège : quelles pédagogies, quelles remédiations ?
- Directeur de publication : Dominique Crunelle
 - 
										
- Editeur : CRDP du Nord-Pas-de-Calais 2006
 - Collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
 - ISBN/ISSN : 978-2-86623-513-0
 - Format : 347 p. ; 24 x 16 cm
 
 - 
										
- Nature du document : document pédagogique
 - 
														
															Note générale : 
														
														
															Bibliogr.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Destiné aux professionnels chargés d'aider les enfants dyslexiques ou illettrés, cet ouvrage propose, après une présentation théorique de ces difficultés (dyslexie, illettrisme, etc.) pouvant entraîner un échec scolaire, des moyens de les identifier et de les traiter. Suivent des témoignages sur des expériences menées en collège.
 
 - 
										
- Descripteurs : 1990- / aide à l'intégration scolaire / dyslexie / éducation / élève en difficulté / France / pédagogie cognitive
 - Niveau : Professeur
 
 
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Espace enseignants | 376 | Livre | 30978 | Disponible |