Détail de l'auteur
Auteur Damien Comolli |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Miser sur les jeunes talents... et les garder / Alexandre Pedro / Le Monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23685 (03/03/2021)
[article]
Titre : Miser sur les jeunes talents... et les garder Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Pedro, Auteur ; Damien Comolli, Personne interviewée Editeur : Le Monde éditions, 2021 Article : p.19 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23685 (03/03/2021)Descripteurs : association sportive / football / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré au modèle économique du "trading" utilisé par les clubs de foot français et reposant sur le transfert de jeunes footballeurs prometteurs. Le point sur sa remise en cause dans le contexte de la pandémie de Covid-19 et de la récession guettant le marché des transferts. Entretien avec Damien Comolli, président du Toulouse FC, sur les stratégies de recrutement des joueurs et le modèle du trading. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Miser sur les jeunes talents... et les garder [texte imprimé] / Alexandre Pedro, Auteur ; Damien Comolli, Personne interviewée . - Le Monde éditions, 2021 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23685 (03/03/2021)
Descripteurs : association sportive / football / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré au modèle économique du "trading" utilisé par les clubs de foot français et reposant sur le transfert de jeunes footballeurs prometteurs. Le point sur sa remise en cause dans le contexte de la pandémie de Covid-19 et de la récession guettant le marché des transferts. Entretien avec Damien Comolli, président du Toulouse FC, sur les stratégies de recrutement des joueurs et le modèle du trading. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes