Détail de l'auteur
Auteur Laurie Bréban |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'économie comme science du temps / Laurie Bréban / Le Monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23796 (11/07/2021)
[article]
Titre : L'économie comme science du temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurie Bréban, Auteur ; Jean-Luc Gaffard, Auteur ; Karl Eychenne, Auteur Editeur : Le Monde éditions, 2021 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23796 (11/07/2021)Descripteurs : crédit / investissement / perception du temps Résumé : Dossier consacré à la gestion économique du temps à ravers les points de vue de Laurie Bréban, chercheuse, de Jean-Luc Gaffard, économiste et de Karl Eychenne, expert financier. La dépendance des investissements et du crédit à la perception du temps. L'atemporalité d'un équilibre face à une évolution continuelle des changements structurels. La faiblesse des taux d'intérêt dans le monde liée à une résignation envers l'avenir. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] L'économie comme science du temps [texte imprimé] / Laurie Bréban, Auteur ; Jean-Luc Gaffard, Auteur ; Karl Eychenne, Auteur . - Le Monde éditions, 2021 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23796 (11/07/2021)
Descripteurs : crédit / investissement / perception du temps Résumé : Dossier consacré à la gestion économique du temps à ravers les points de vue de Laurie Bréban, chercheuse, de Jean-Luc Gaffard, économiste et de Karl Eychenne, expert financier. La dépendance des investissements et du crédit à la perception du temps. L'atemporalité d'un équilibre face à une évolution continuelle des changements structurels. La faiblesse des taux d'intérêt dans le monde liée à une résignation envers l'avenir. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes