Détail de l'auteur
Auteur Grace Wales Bonner |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Grace Wales Bonner : "Je perçois mon travail comme celui d'une chercheuse" / Grace Wales Bonner / Le Monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23851 (14/09/2021)
[article]
Titre : Grace Wales Bonner : "Je perçois mon travail comme celui d'une chercheuse" Type de document : texte imprimé Auteurs : Grace Wales Bonner, Personne interviewée ; Maud Gabrielson, Auteur Editeur : Le Monde éditions, 2021 Article : p.28 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23851 (14/09/2021)Descripteurs : industrie de l'habillement / Royaume-Uni / styliste de mode Résumé : Entretien avec Grace Wales Bonner, créatrice de mode britannique : effet de la pandémie de Covid-19 et du confinement sur le travail de création ; retour sur son parcours et sa méthode de travail ; influences de la culture noire dans ses créations ; démarche d'écoresponsabilité dans les modes de fabrication des vêtements. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Grace Wales Bonner : "Je perçois mon travail comme celui d'une chercheuse" [texte imprimé] / Grace Wales Bonner, Personne interviewée ; Maud Gabrielson, Auteur . - Le Monde éditions, 2021 . - p.28.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23851 (14/09/2021)
Descripteurs : industrie de l'habillement / Royaume-Uni / styliste de mode Résumé : Entretien avec Grace Wales Bonner, créatrice de mode britannique : effet de la pandémie de Covid-19 et du confinement sur le travail de création ; retour sur son parcours et sa méthode de travail ; influences de la culture noire dans ses créations ; démarche d'écoresponsabilité dans les modes de fabrication des vêtements. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes