Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
commerce intégréSynonyme(s)centrale d'achat magasin à succursales multiples |
Documents disponibles dans cette catégorie (39)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Action écrase les prix et pressure les salariés / Cécile Prudhomme / Le Monde éditions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24513 (26/10/2023)
[article]
Titre : Action écrase les prix et pressure les salariés Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Prudhomme Editeur : Le Monde éditions, 2023 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24513 (26/10/2023)Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du discounter Action : le nombre de candidatures généré par la campagne de recrutement du mois de septembre ; le développement international du discounter ; son extension en France depuis 2012 ; son modèle économique ; les raisons de l'attrait des consommateurs français pour Action ; la question des conditions de travail à travers les témoignages d'employés ; le cas de licenciements abusifs. Encadré : les indicateurs du groupe commercial Action. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Action écrase les prix et pressure les salariés [texte imprimé] / Cécile Prudhomme . - Le Monde éditions, 2023 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24513 (26/10/2023)
Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du discounter Action : le nombre de candidatures généré par la campagne de recrutement du mois de septembre ; le développement international du discounter ; son extension en France depuis 2012 ; son modèle économique ; les raisons de l'attrait des consommateurs français pour Action ; la question des conditions de travail à travers les témoignages d'employés ; le cas de licenciements abusifs. Encadré : les indicateurs du groupe commercial Action. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes Aldi se sent enfin chez lui à Paris / Daniel Bicard / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2696 (21/04/2022)
[article]
Titre : Aldi se sent enfin chez lui à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2696 (21/04/2022)Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Mots-clés : Paris : France Résumé : Point sur la stratégie de déploiement du distributeur Aldi à Paris : reconversion d'anciens magasins Leader Price cédés par le groupe Casino, nouveau modèle (aménagement, surface de vente, offre). Exemple de réaménagement dans le 15e arrondissement à Paris : architecture, agencement, équipement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Aldi se sent enfin chez lui à Paris [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2696 (21/04/2022)
Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Mots-clés : Paris : France Résumé : Point sur la stratégie de déploiement du distributeur Aldi à Paris : reconversion d'anciens magasins Leader Price cédés par le groupe Casino, nouveau modèle (aménagement, surface de vente, offre). Exemple de réaménagement dans le 15e arrondissement à Paris : architecture, agencement, équipement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054827 Disponible Les ambitions retrouvées du Printemps / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2692 (24/03/2022)
[article]
Titre : Les ambitions retrouvées du Printemps Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2692 (24/03/2022)Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de stratégie (nouvelle identité visuelle, services et animations, présentations éphémères, jeunes créateurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les ambitions retrouvées du Printemps [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2692 (24/03/2022)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de stratégie (nouvelle identité visuelle, services et animations, présentations éphémères, jeunes créateurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054711 Disponible L'appétit sans fin des nouveaux discounters / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2625 (29/10/2020)
[article]
Titre : L'appétit sans fin des nouveaux discounters Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.6-9 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2625 (29/10/2020)Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : vente à prix réduit marché sectoriel Résumé : Point sur le secteur du discount et des solderies en France : évolution des chiffres d'affaires, du taux de pénétration sur le marché, du budget moyen d'achat, stratégie d'entreprise des enseignes Zeeman, Action, B&M (Babou), Normal, KLO, (lieu d'implantation et ouverture de magasin, plate-forme logistique, gamme de produits, rapport qualité-prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'appétit sans fin des nouveaux discounters [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.6-9.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2625 (29/10/2020)
Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : vente à prix réduit marché sectoriel Résumé : Point sur le secteur du discount et des solderies en France : évolution des chiffres d'affaires, du taux de pénétration sur le marché, du budget moyen d'achat, stratégie d'entreprise des enseignes Zeeman, Action, B&M (Babou), Normal, KLO, (lieu d'implantation et ouverture de magasin, plate-forme logistique, gamme de produits, rapport qualité-prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052412 Disponible Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat / Angélique Vallez / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 367 (04/2022)
[article]
Titre : Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.60-62 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 367 (04/2022)Descripteurs : commerce intégré / mercatique Résumé : Le point sur la réussite commerciale de l'enseigne de bazar discount, Centrakor : la réussite économique de l'enseigne ; historique de l'entreprise ; sa stratégie de développement ; son modèle économique ; sa politique d'achat et le choix des gammes de produits ; sa politique publicitaire dont le rachat des droits d'une chanson de Philippe Katerine. Encadré : les principaux concurrents dans le secteur du bazar discount. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat [texte imprimé] / Angélique Vallez, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.60-62.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 367 (04/2022)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique Résumé : Le point sur la réussite commerciale de l'enseigne de bazar discount, Centrakor : la réussite économique de l'enseigne ; historique de l'entreprise ; sa stratégie de développement ; son modèle économique ; sa politique d'achat et le choix des gammes de produits ; sa politique publicitaire dont le rachat des droits d'une chanson de Philippe Katerine. Encadré : les principaux concurrents dans le secteur du bazar discount. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire Per Périodique 054783 Disponible Carrefour déploie Supeco, son enseigne discount / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2667 (16/09/2021)
[article]
Titre : Carrefour déploie Supeco, son enseigne discount Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur ; Eric Bouin, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.18-21
in LSA. Libre service actualités > 2667 (16/09/2021)Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Mots-clés : vente à prix réduit Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le déploiement de son enseigne discount Supeco en France : historique et caractéristiques de Supeco (nombre de magasins, location-gérance, types et nombre de références). Interview d'Eric Bouin, directeur France de Supeco : modèle de magasin Supeco, positionnement prix, profil des dirigeants de magasin, objectifs en termes d'expansion et de résultats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Carrefour déploie Supeco, son enseigne discount [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur ; Eric Bouin, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2021 . - p.18-21.
in LSA. Libre service actualités > 2667 (16/09/2021)
Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Mots-clés : vente à prix réduit Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le déploiement de son enseigne discount Supeco en France : historique et caractéristiques de Supeco (nombre de magasins, location-gérance, types et nombre de références). Interview d'Eric Bouin, directeur France de Supeco : modèle de magasin Supeco, positionnement prix, profil des dirigeants de magasin, objectifs en termes d'expansion et de résultats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054122 Disponible La centrale Horizon contrainte de restreindre ses accords MDD / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2612 (09/07/2020)
[article]
Titre : La centrale Horizon contrainte de restreindre ses accords MDD Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.50-52
in LSA. Libre service actualités > 2612 (09/07/2020)Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : réglementation économique Résumé : Point sur la stratégie de révision des accords portant sur l'achat en commun de MDD (marques de distributeurs) d'Horizon, la centrale d'achat de Casino, Auchan, Schiever et Metro, suite à l'instruction menée par l'Autorité de la concurrence et les effets négatifs relevés envers les fournisseurs, l'avis de la Feef sur la procédure, la stratégie de surveillance active de l'Autorité de la concurrence face aux centrales d'achats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La centrale Horizon contrainte de restreindre ses accords MDD [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.50-52.
in LSA. Libre service actualités > 2612 (09/07/2020)
Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : réglementation économique Résumé : Point sur la stratégie de révision des accords portant sur l'achat en commun de MDD (marques de distributeurs) d'Horizon, la centrale d'achat de Casino, Auchan, Schiever et Metro, suite à l'instruction menée par l'Autorité de la concurrence et les effets négatifs relevés envers les fournisseurs, l'avis de la Feef sur la procédure, la stratégie de surveillance active de l'Autorité de la concurrence face aux centrales d'achats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052490 Disponible Dans les coulisses de l'offre Aldi / Marie Cadoux / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2734 (09/02/2023)
[article]
Titre : Dans les coulisses de l'offre Aldi Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9
in LSA. Libre service actualités > 2734 (09/02/2023)Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du hard discounter allemand Aldi pour la gestion de la centrale d'achats Aldi France et sur l'offre de produits (construction de gamme, positionnement prix, bio, relations avec les fournisseurs), organisation de la centrale d'achats principale et des plateformes logistiques régionales. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Dans les coulisses de l'offre Aldi [texte imprimé] / Marie Cadoux . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-9.
in LSA. Libre service actualités > 2734 (09/02/2023)
Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du hard discounter allemand Aldi pour la gestion de la centrale d'achats Aldi France et sur l'offre de produits (construction de gamme, positionnement prix, bio, relations avec les fournisseurs), organisation de la centrale d'achats principale et des plateformes logistiques régionales. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055772 Disponible Dans un grand magasin du 19e siècle / Faton (2022) in Arkéo junior, 302 (01/2022)
[article]
Titre : Dans un grand magasin du 19e siècle Type de document : texte imprimé Editeur : Faton, 2022 Article : p.20-21
in Arkéo junior > 302 (01/2022)Descripteurs : 19e siècle / bâtiment commercial / commerce intégré Résumé : Illustration légendée d'un grand magasin du 19e siècle : origines et brefs rappels historiques ; description du bâtiment et organisation du magasin ; développement du "prêt-à-porter" et des services marchants (système des prix, étiquetage, service de livraison) ; types de produits vendus ; implantation des grands magasins dans les grandes villes de France. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Dans un grand magasin du 19e siècle [texte imprimé] . - Faton, 2022 . - p.20-21.
in Arkéo junior > 302 (01/2022)
Descripteurs : 19e siècle / bâtiment commercial / commerce intégré Résumé : Illustration légendée d'un grand magasin du 19e siècle : origines et brefs rappels historiques ; description du bâtiment et organisation du magasin ; développement du "prêt-à-porter" et des services marchants (système des prix, étiquetage, service de livraison) ; types de produits vendus ; implantation des grands magasins dans les grandes villes de France. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054440 Disponible Décathlon : les secrets de son incroyable endurance / Angélique Vallez / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022)
[article]
Titre : Décathlon : les secrets de son incroyable endurance Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.30-34
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)Descripteurs : commerce intégré / matériel sportif / mercatique / vie de l'entreprise Résumé : Enquête sur les éléments de la réussite économique de l'enseigne de sports, Décathlon : la place de leader dans la vente d'articles de sport ; son modèle de développement ; l'implantation des magasins ; l'observation au centre des innovations commerciales à l'exemple du vélo cargo ; le dépôt de brevets ; les différentes gammes de produits ; l'adaptation aux exigences environnementales ; l'anticipation de l'économie circulaire avec la création du Trocathlon en 1986 ; la réflexion menée autour de la location de matériel sportif. Focus : le lancement du service location ; les étapes de la conception d'une nouvelle luge ; les débuts dans le sponsoring. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Décathlon : les secrets de son incroyable endurance [texte imprimé] / Angélique Vallez . - Prisma presse, 2022 . - p.30-34.
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)
Descripteurs : commerce intégré / matériel sportif / mercatique / vie de l'entreprise Résumé : Enquête sur les éléments de la réussite économique de l'enseigne de sports, Décathlon : la place de leader dans la vente d'articles de sport ; son modèle de développement ; l'implantation des magasins ; l'observation au centre des innovations commerciales à l'exemple du vélo cargo ; le dépôt de brevets ; les différentes gammes de produits ; l'adaptation aux exigences environnementales ; l'anticipation de l'économie circulaire avec la création du Trocathlon en 1986 ; la réflexion menée autour de la location de matériel sportif. Focus : le lancement du service location ; les étapes de la conception d'une nouvelle luge ; les débuts dans le sponsoring. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055170 Disponible "Le discount est plus que jamais d'actualité" / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2658 (24/06/2021)
[article]
Titre : "Le discount est plus que jamais d'actualité" Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.10-14
in LSA. Libre service actualités > 2658 (24/06/2021)Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Philip Demeulemeester, gérant d'Aldi France : comparaison des parts de marché entre Lidl et Aldi en Europe, stratégie d'entreprise du discounter Aldi sur le marché français, axes principaux de la transformation (rachat de magasin, adaptation au concept Aldi, marques proposées, produits français, campagne de communication, projets mercatiques et organisationnels). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Le discount est plus que jamais d'actualité" [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.10-14.
in LSA. Libre service actualités > 2658 (24/06/2021)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Philip Demeulemeester, gérant d'Aldi France : comparaison des parts de marché entre Lidl et Aldi en Europe, stratégie d'entreprise du discounter Aldi sur le marché français, axes principaux de la transformation (rachat de magasin, adaptation au concept Aldi, marques proposées, produits français, campagne de communication, projets mercatiques et organisationnels). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053920 Disponible Le discounter B&M, un outsider en pleine forme / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2782 (08/02/2024)
[article]
Titre : Le discounter B&M, un outsider en pleine forme Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2782 (08/02/2024)Descripteurs : commerce intégré / mercatique / Royaume-Uni / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter britannique B&M sur le marché français : évolution du parc de magasin au Royaume-Uni et en France, stratégie d'implantation (zone de chalandise, format, ville), positionnement et offre, process de commercialisation, image-prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le discounter B&M, un outsider en pleine forme [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2024 . - p.20-21.
in LSA. Libre service actualités > 2782 (08/02/2024)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique / Royaume-Uni / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter britannique B&M sur le marché français : évolution du parc de magasin au Royaume-Uni et en France, stratégie d'implantation (zone de chalandise, format, ville), positionnement et offre, process de commercialisation, image-prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057043 Disponible Les discounters à l'assaut du frais / Marie Cadoux / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : Les discounters à l'assaut du frais Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.20-26
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : commerce intégré / mercatique / produit frais / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine française et locale, qualité, prix, concept propre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les discounters à l'assaut du frais [texte imprimé] / Marie Cadoux . - Libre service actualités, 2023 . - p.20-26.
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique / produit frais / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine française et locale, qualité, prix, concept propre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056253 Disponible Les dix bonnes idées d'Ikea City / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Les dix bonnes idées d'Ikea City Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-31
in LSA. Libre service actualités > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : objet d'ameublement Paris : France Résumé : Présentation de l'enseigne "Ikea City" à Paris : travaux de rénovation, nouveau concept de merchandising, références à emporter, parcours client, encaissement, retrait des marchandises et des commandes internet. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les dix bonnes idées d'Ikea City [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-31.
in LSA. Libre service actualités > 2643 (18/03/2021)
Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : objet d'ameublement Paris : France Résumé : Présentation de l'enseigne "Ikea City" à Paris : travaux de rénovation, nouveau concept de merchandising, références à emporter, parcours client, encaissement, retrait des marchandises et des commandes internet. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053449 Disponible A l'école de la deuxième chance des produits Lidl / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2696 (21/04/2022)
[article]
Titre : A l'école de la deuxième chance des produits Lidl Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal El Hassani, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-23
in LSA. Libre service actualités > 2696 (21/04/2022)Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Mots-clés : gaspillage (économie) Résumé : Point sur la stratégie antigaspi du distributeur LIdl pour ses invendus non alimentaires : logistique de retour, catégories de tri des invendus, revente ou don, enjeux et avantages de la stratégie pour Lidl. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] A l'école de la deuxième chance des produits Lidl [texte imprimé] / Jamal El Hassani, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-23.
in LSA. Libre service actualités > 2696 (21/04/2022)
Descripteurs : commerce intégré / stratégie d'entreprise Mots-clés : gaspillage (économie) Résumé : Point sur la stratégie antigaspi du distributeur LIdl pour ses invendus non alimentaires : logistique de retour, catégories de tri des invendus, revente ou don, enjeux et avantages de la stratégie pour Lidl. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054827 Disponible