• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. commerce intégré
Nouvelle recherche

Catégorie commerce intégré

Accueil > 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
folderfranchisagefoldergrand magasinfoldermagasin populaire
Synonyme(s)
centrale d'achat magasin à succursales multiples

48 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Action écrase les prix et pressure les salariés

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24513 (26/10/2023) p.13
  • Cécile Prudhomme
Enquête sur la stratégie d'entreprise du discounter Action : le nombre de candidatures généré par la campagne de recrutement du mois de septembre ; le développement international du discounter ; son extension en France depuis 2012 ; son modèle é[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Aldi se sent enfin chez lui à Paris

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2696 (21/04/2022) p.18-19
  • Auteur : Daniel Bicard
Point sur la stratégie de déploiement du distributeur Aldi à Paris : reconversion d'anciens magasins Leader Price cédés par le groupe Casino, nouveau modèle (aménagement, surface de vente, offre). Exemple de réaménagement dans le 15e arrondissem[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions retrouvées du Printemps

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2692 (24/03/2022) p.18-19
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Auchan : le plus dur commence

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2833 (06/03/2025) p.16-17
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Auchan : évolution du chiffre d'affaires et du Ebitda pour Auchan France et pour ses concurrents, bilan de la stratégie et étapes du plan social, stratégie d'expan[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour accélère sur la proximité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2828 (30/01/2025) p.18-19
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son réseau de magasins de proximité : évolution du chiffre d'affaires selon les formats, leviers de croissance, zone d'implantation, nouveau concept[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour déploie Supeco, son enseigne discount

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2667 (16/09/2021) p.18-21
    • Auteur : Morgan Leclerc
    • Personne interviewée : Eric Bouin
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le déploiement de son enseigne discount Supeco en France : historique et caractéristiques de Supeco (nombre de magasins, location-gérance, types et nombre de références). I[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour, à la peine en France et en Europe, au pied du mur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2832 (27/02/2025) p.20-21
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe de distribution Carrefour : évolution des chiffres d'affaires en France, en Europe et dans le monde, selon les différents formats de magasins, stratégies de cession des activités.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Aldi compte relancer la machine

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17/10/2024) p.6-9
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Dans les coulisses de l'offre Aldi

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09/02/2023) p.6-9
  • Marie Cadoux
Point sur la stratégie d'entreprise du hard discounter allemand Aldi pour la gestion de la centrale d'achats Aldi France et sur l'offre de produits (construction de gamme, positionnement prix, bio, relations avec les fournisseurs), organisation [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Dans un grand magasin du 19e siècle

  • Dans le périodique : Arkéo junior, n°302 (01/2022) p.20-21
Illustration légendée d'un grand magasin du 19e siècle : origines et brefs rappels historiques ; description du bâtiment et organisation du magasin ; développement du "prêt-à-porter" et des services marchants (système des prix, étiquetage, servi[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Le discount est plus que jamais d'actualité"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2658 (24/06/2021) p.10-14
Interview de Philip Demeulemeester, gérant d'Aldi France : comparaison des parts de marché entre Lidl et Aldi en Europe, stratégie d'entreprise du discounter Aldi sur le marché français, axes principaux de la transformation (rachat de magasin, a[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le discounter B&M, un outsider en pleine forme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2782 (08/02/2024) p.20-21
  • Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter britannique B&M sur le marché français : évolution du parc de magasin au Royaume-Uni et en France, stratégie d'implantation (zone de chalandise, format, ville),[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les discounters à l'assaut du frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.20-26
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les dix bonnes idées d'Ikea City

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2643 (18/03/2021) p.30-31
  • Auteur : Magali Picard
Présentation de l'enseigne "Ikea City" à Paris : travaux de rénovation, nouveau concept de merchandising, références à emporter, parcours client, encaissement, retrait des marchandises et des commandes internet.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

A l'école de la deuxième chance des produits Lidl

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2696 (21/04/2022) p.22-23
  • Auteur : Jamal El Hassani
Point sur la stratégie antigaspi du distributeur LIdl pour ses invendus non alimentaires : logistique de retour, catégories de tri des invendus, revente ou don, enjeux et avantages de la stratégie pour Lidl.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 48)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"