Détail de l'auteur
Auteur Eugène Pernet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Jeep roule sur l'or / Eugène Pernet / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 378 (03/2023)
[article]
Titre : Jeep roule sur l'or Type de document : texte imprimé Auteurs : Eugène Pernet Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 378 (03/2023)Descripteurs : industrie automobile / vie de l'entreprise Mots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la situation économique de la marque automobile, Jeep, rachetée par le groupe automobile Stellantis, et sur les modèles développés au cours de son histoire : l'usine de fabrication des moteurs électriques du groupe Stellantis, en Moselle ; le développement d'un modèle 4 X 4 électrique, la Jeep Avenger ; la place de la marque Jeep dans le groupe Stellantis ; la stratégie produit de Jeep et les parts de marché des SUV, crossovers et pick-up ; les atouts de la marque ; l'histoire de Jeep et son image liée à l'histoire militaire et à l'aventure ; sa popularité aux Etats-Unis ; la diversification de ses modèles et l'évolution vers des véhicules de masse ; l'apport du groupe Stellantis à la marque ; le déploiement de véhicules électriques. Graphique : évolution des ventes de Jeep SUV entre 2010 et 2021. Frise chronologique des modèles proposés par Jeep. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Jeep roule sur l'or [texte imprimé] / Eugène Pernet . - Prisma presse, 2023 . - p.36-40.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 378 (03/2023)
Descripteurs : industrie automobile / vie de l'entreprise Mots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la situation économique de la marque automobile, Jeep, rachetée par le groupe automobile Stellantis, et sur les modèles développés au cours de son histoire : l'usine de fabrication des moteurs électriques du groupe Stellantis, en Moselle ; le développement d'un modèle 4 X 4 électrique, la Jeep Avenger ; la place de la marque Jeep dans le groupe Stellantis ; la stratégie produit de Jeep et les parts de marché des SUV, crossovers et pick-up ; les atouts de la marque ; l'histoire de Jeep et son image liée à l'histoire militaire et à l'aventure ; sa popularité aux Etats-Unis ; la diversification de ses modèles et l'évolution vers des véhicules de masse ; l'apport du groupe Stellantis à la marque ; le déploiement de véhicules électriques. Graphique : évolution des ventes de Jeep SUV entre 2010 et 2021. Frise chronologique des modèles proposés par Jeep. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055803 Disponible