• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. stratégie de la communication
Nouvelle recherche

Catégorie stratégie de la communication

Accueil > 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
Synonyme(s)
colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire

13 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Ces patrons du retail les plus influents sur LinkedIn en 2024

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2822 (05/12/2024) p.14-15
  • Emilie Nguyen
Point sur les stratégies de communication des dirigeants de la grande distribution sur le réseau LinkedIn : enjeux et objectifs pour les entreprises et pour le secteur du retail (communauté, valorisation des entreprises et des salariés, thématiq[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment le foot entretient la flamme

  • Dans le périodique : Management - Prisma presse, n°297 (09/2021) p.22-23
  • Auteur : Nicolas Jucha
Reportage consacré à la façon dont le club de football le Stade Rennais a fait face à la désertification des stades en raison de l'épidémie de Covid-19 et a digitalisé sa communication pour maintenir le lien avec ses supporters.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment l'industrie du jeu vidéo verrouille sa communication

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°25015 (05/06/2025) p.15
    • William Audureau
    • Corentin Lamy
Le point sur la stratégie de communication, auprès des médias, de l'industrie du jeu vidéo afin de limiter la divulgation d'informations sur les nouveaux produits.
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La communication des patrons fait peau neuve

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24960 (01/04/2025) p.16-17
  • Véronique Richebois
Dossier consacré aux stratégies de communication des grands patrons (PDG) des entreprises françaises : la diffusion de l'image de l'entreprise autour de valeurs et d'engagements ; la communication des acteurs de la grande distribution comme répo[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Community manager… il développe la présence des entreprises sur les réseaux sociaux !

  • Dans le périodique : Economie et management, n°153 (10/2014) p.60-63
    • Personne interviewée : Nicolas Faget
    • Intervieweur : Laurent Garnier
Entretien avec Nicolas Faget, "community manager" ou "animateur de communautés en ligne" : parcours scolaire, expériences professionnelles, conditions de travail. Fiche métier : community manager.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La conférence, un genre à part entière ?

  • Dans le périodique : Théâtre(s) (Nantes), n°022 (06/2020) p. 53-55
  • Auteur : Marie Plantin
Réflexion sur l'évolution du format de la conférence vers un genre scénique à part entière.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les influenceurs beauté de plus en plus incontournables

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2780 (25/01/2024) p.32-35
  • Nicolas Monier
Dossier consacré aux stratégies de communication des marques avec les influenceurs beauté : tendances, budget, stratégies adoptées selon les fabricants (cible, influenceur, réseau social, marque, investissement).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le off, enquête sur une dérive politique

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24251 (24/12/2022) p.12-13
    • Claire Gatinois
    • Matthieu Goar
    • Ivanne Trippenbach
Enquête sur le recours au off, la tenue de propos anonymes auprès de la presse, en politique : son usage massif par Emmanuel Macron ; le travail et l'éthique journalistique ; les enjeux de la pratique du off ; la stratégie de communication polit[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Des petites filles sur le chemin de la science

  • Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°315 (06/2019) p.11
  • Auteur : Béatrice Kammerer
Présentation d'une recherche en psychologie réalisée en 2019 sur le rôle du langage utilisé dans les campagnes de promotion de la science auprès des filles : le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; les actions à envisager pour une[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le pouvoir d'achat, filon marketing florissant

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24287 (04/02/2023) p.15
  • Béatrice Madeline
Le point sur l'influence du pouvoir d'achat des consommateurs dans les plans de communication des applications en ligne : les effets de la crise inflationniste ; l'apparition de solutions numériques centrées sur les réductions, sur les économies[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le rugby prend de la valeur

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24515 (28/10/2023) p.20
  • Marie-Béatrice Baudet
Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football s[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les salariés de la mode de l'atelier aux podiums

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24041 (23/04/2022) p.29
  • Auteur : Sophie Abriat
Dossier consacré aux stratégies de communication de l'industrie de la mode. La participation des salariés des marques de mode : la série de photographies des employés de la maison Lemaire ; le recours aux collaborateurs dans la construction de l[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les sciences sociales sortent des bibliothèques

  • Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°340 (10/2021) p.8-9
  • Auteur : Hélène Frouard
Présentation du 2e salon des écritures alternatives en sciences sociales organisé à Marseille en juin 2021 : la complémentarité entre les travaux académiques et des formes d'expression littéraires, graphiques ou audiovisuelles destinées au grand[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 13 / 13)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"
  • Publications des élèves