• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. mercatique
Nouvelle recherche

Catégorie mercatique

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
foldercommunication en mercatiquefolderétude de marché folderétude de motivation
folderétude de prixfolderétude de produit foldermarchandisage
foldermarque commercialefoldervisite d'entreprise
Synonyme(s)
marchéage ;marketing stratégie commerciale
Voir aussi
  • commerce

307 Documents disponibles dans cette catégorie

 Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2711 (18/08/2022) p.20-25
  • Camille Harel
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et me[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2751 (08/06/2023) p.16-18
  • Nicolas Monier
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

60 ans d'hypermarchés en France

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°383 (08/2023) p.94-97
  • Camille Harel
Retour sur l'ouverture des premiers hypermarchés en 1963 et sur la nécessité de repenser la stratégie commerciale dans la grande distribution en 2023 : l'ouverture du premier hypermarché en juin 1963 en région parisienne ; le symbole de la socié[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'abonnement, recette miracle pour la distribution

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25/08/2022) p.6-9
  • Julie Delvallée
Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netf[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Achats durables, juste prix et "démarketing" : vos nouveaux snobismes

  • Dans le périodique : Pour L'éco. Hors-série, n°013 (10/2023) p.82-83
  • Lucile Chevalier
Le point sur l'évolution de la stratégie de "démarketing" de certaines entreprises et du comportement des consommateurs vers une consommation plus durable : exemple de l'entreprise Patagonia spécialisée dans la vente de vêtements techniques de s[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Acheter en jardinerie. Un bon plan ?

  • Dans le périodique : Que choisir. Hors-série. Argent, n°179 (07/2025) p. 8-23
    • Auteur : Pauline Gabinari
    • Auteur : Gaëlle Lebourg
    • Auteur : Ivan Logvenoff
Les stratégies des jardineries pour compenser le recul des ventes. L'intérêt des consommateurs pour le potager. L'écocontribution. Analyse des prix et de la qualité des produits dans la grande distribution. La diversification de l'offre dans les[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les acteurs du bricolage multiplient les chantiers

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.16-18
  • Jean-Noël Caussil
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des principaux acteurs du bricolage (Leroy Merlin, Kingfisher, Mr. Bricolage, Bricomarché-Bricorama-BricoCash) : évolution des ventes, axes de stratégie (centrale d'achats commune[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Adidas repart à l'attaque

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2800-2801 (13/06/2024) p.6-9
  • Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activité[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les adultes, nouveau moteur de croissance pour le jouet

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2810 (12/09/2024) p.38-39
  • Véronique Yvernault
Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des fabricants de jeux vers la cible adulte : évolution des ventes, axes de stratégies (offre, licence, packaging et design).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Airbus remet les gaz

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°377 (02/2023) p.26-30
  • Stéphane Barge
Le point sur la situation économique et la stratégie marketing de l'entreprise aéronautique Airbus : les chiffres de l'entreprise ; la gestion de la période de pandémie de Covid-19, menée par le P.-DG, Guillaume Faury ; les parts de marché et la[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation"

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°379 (04/2023) p.6-9
    • Alexandre Bompard
    • Emmanuel Botta
    • Julien Bouyssou
Entretien avec Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour, à propos de la stratégie marketing mise en place pour lutter contre l'inflation et de la stratégie de développement du groupe Carrefour.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Aller plus loin dans l'essor de notre réseau en France et à l'étranger"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2764 (28/09/2023) p.8-11
    • Frédérique Giavarini
    • Véronique Yvernault
Interview de Frédérique Giavarini, directrice générale de Nature & Découvertes, sur sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne : évolution des ventes, axes de stratégie (engagement RSE, services et produits, parc de maga[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'ambition "tech" de Selecta pour sortir de l'ornière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2749 (25/05/2023) p.20-21
  • Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de Selecta, spécialiste suisse de la distribution automatique : contexte du marché des distributeurs automatiques, axes de stratégies (personnel, marques, gestion des contrats, fo[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions françaises de l'italien Venchi

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2778 (11/01/2024) p.20-21
  • François Biaggini
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chocolatier et glacier italien Venchi : stratégie d'implantation des boutiques en France, agencement des magasins, offre.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01/12/2022) p.20-22
  • Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur la Foir'Fouille : évolution des ventes, enjeux, axes de stratégie (nouveau concept de magasin, déploiement des enseignes, offre, merchandising, design et décoration de[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. ...
  8. 21
  9. Aller à la page suivante
  10. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 307)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"