Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (296)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2589 (06/02/2020)
[article]
Titre : 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2589 (06/02/2020)Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / point de vente Résumé : Point sur les innovations tendance en magasin dans le commerce américain : essayage virtuel, applications mobiles, préparation de commande robotisée, chariot-caisse, antivol, écran tactile incassable, pesage du vrac, robot inventaire, moteur de recherche "Bing for Commerce" intégrable au site des e-commerçants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2589 (06/02/2020)
Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / point de vente Résumé : Point sur les innovations tendance en magasin dans le commerce américain : essayage virtuel, applications mobiles, préparation de commande robotisée, chariot-caisse, antivol, écran tactile incassable, pesage du vrac, robot inventaire, moteur de recherche "Bing for Commerce" intégrable au site des e-commerçants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051531 Disponible Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2711 (18/08/2022)
[article]
Titre : Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)Descripteurs : aliment surgelé / mercatique Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid [texte imprimé] / Camille Harel . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)
Descripteurs : aliment surgelé / mercatique Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055133 Disponible 60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2751 (08/06/2023)
[article]
Titre : 60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2751 (08/06/2023)Descripteurs : gestion des implantations / mercatique Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] 60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2023 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2751 (08/06/2023)
Descripteurs : gestion des implantations / mercatique Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056252 Disponible 60 ans d'hypermarchés en France / Camille Harel / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 383 (08/2023)
[article]
Titre : 60 ans d'hypermarchés en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.94-97 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 383 (08/2023)Descripteurs : grande surface / mercatique Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Retour sur l'ouverture des premiers hypermarchés en 1963 et sur la nécessité de repenser la stratégie commerciale dans la grande distribution en 2023 : l'ouverture du premier hypermarché en juin 1963 en région parisienne ; le symbole de la société de consommation en adéquation avec la situation économique des Trente Glorieuses ; le changement de comportement des consommateurs dans les années 2000 ; l'arrivée des discounteurs et des enseignes spécialisées ; la concurrence du commerce en ligne ; les modifications des modes d'achat ; la baisse de la fréquentation de la grande distribution ; les propositions de transformation du modèle de l'hypermarché et la question de la place des relations humaines dans les hypermarchés ; la nécessité de suivre les évolutions sociétales. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] 60 ans d'hypermarchés en France [texte imprimé] / Camille Harel . - Prisma presse, 2023 . - p.94-97.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 383 (08/2023)
Descripteurs : grande surface / mercatique Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Retour sur l'ouverture des premiers hypermarchés en 1963 et sur la nécessité de repenser la stratégie commerciale dans la grande distribution en 2023 : l'ouverture du premier hypermarché en juin 1963 en région parisienne ; le symbole de la société de consommation en adéquation avec la situation économique des Trente Glorieuses ; le changement de comportement des consommateurs dans les années 2000 ; l'arrivée des discounteurs et des enseignes spécialisées ; la concurrence du commerce en ligne ; les modifications des modes d'achat ; la baisse de la fréquentation de la grande distribution ; les propositions de transformation du modèle de l'hypermarché et la question de la place des relations humaines dans les hypermarchés ; la nécessité de suivre les évolutions sociétales. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056509 Disponible L'abonnement, recette miracle pour la distribution / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : L'abonnement, recette miracle pour la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : mercatique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netflix, Costco, Darty Max, Decathlon, Blissim, Casino Max, 900.care. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'abonnement, recette miracle pour la distribution [texte imprimé] / Julie Delvallée . - Libre service actualités, 2022 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netflix, Costco, Darty Max, Decathlon, Blissim, Casino Max, 900.care. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055134 Disponible Les acteurs du bricolage multiplient les chantiers / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2741 (30/03/2023)
[article]
Titre : Les acteurs du bricolage multiplient les chantiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.16-18
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)Descripteurs : bricolage / commerce / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des principaux acteurs du bricolage (Leroy Merlin, Kingfisher, Mr. Bricolage, Bricomarché-Bricorama-BricoCash) : évolution des ventes, axes de stratégie (centrale d'achats commune, marketplace, format de proximité, offre engagée, services). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les acteurs du bricolage multiplient les chantiers [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2023 . - p.16-18.
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)
Descripteurs : bricolage / commerce / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des principaux acteurs du bricolage (Leroy Merlin, Kingfisher, Mr. Bricolage, Bricomarché-Bricorama-BricoCash) : évolution des ventes, axes de stratégie (centrale d'achats commune, marketplace, format de proximité, offre engagée, services). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055938 Disponible Adidas repart à l'attaque / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2800-2801 (13/06/2024)
[article]
Titre : Adidas repart à l'attaque Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9
in LSA. Libre service actualités > 2800-2801 (13/06/2024)Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activités à de nouveaux sports). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Adidas repart à l'attaque [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2024 . - p.6-9.
in LSA. Libre service actualités > 2800-2801 (13/06/2024)
Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activités à de nouveaux sports). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057667 Disponible Airbus remet les gaz / Stéphane Barge / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 377 (02/2023)
[article]
Titre : Airbus remet les gaz Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Barge Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.26-30
in Capital (Paris. 1991) > 377 (02/2023)Descripteurs : avion / croissance de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur la situation économique et la stratégie marketing de l'entreprise aéronautique Airbus : les chiffres de l'entreprise ; la gestion de la période de pandémie de Covid-19, menée par le P.-DG, Guillaume Faury ; les parts de marché et la gamme d'avions proposée ; la concurrence de l'avionneur chinois, Commercial Aircraft Corporation of China ; le développement et la commercialisation d'un avion à hydrogène ; la modernisation et la réorganisation des chaînes de production ; la mise en place de nouveaux modes de production ; l'utilisation du Big Data et de l'intelligence artificielle dans la maintenance des avions. Graphiques : évolution comparée entre Airbus et Boeing du résultat net, entre 2017 et 2021 ; répartition du chiffre d'affaires par activité ; évolution comparée entre Airbus et Boeing du nombre d'avions livrés entre 2017 et 2021. Focus : la transformation de l'A380 ; les activités militaires d'Airbus ; la ferme solaire spatiale. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Airbus remet les gaz [texte imprimé] / Stéphane Barge . - Prisma presse, 2023 . - p.26-30.
in Capital (Paris. 1991) > 377 (02/2023)
Descripteurs : avion / croissance de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur la situation économique et la stratégie marketing de l'entreprise aéronautique Airbus : les chiffres de l'entreprise ; la gestion de la période de pandémie de Covid-19, menée par le P.-DG, Guillaume Faury ; les parts de marché et la gamme d'avions proposée ; la concurrence de l'avionneur chinois, Commercial Aircraft Corporation of China ; le développement et la commercialisation d'un avion à hydrogène ; la modernisation et la réorganisation des chaînes de production ; la mise en place de nouveaux modes de production ; l'utilisation du Big Data et de l'intelligence artificielle dans la maintenance des avions. Graphiques : évolution comparée entre Airbus et Boeing du résultat net, entre 2017 et 2021 ; répartition du chiffre d'affaires par activité ; évolution comparée entre Airbus et Boeing du nombre d'avions livrés entre 2017 et 2021. Focus : la transformation de l'A380 ; les activités militaires d'Airbus ; la ferme solaire spatiale. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061595 Disponible Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" / Alexandre Bompard / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 379 (04/2023)
[article]
Titre : Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Bompard ; Emmanuel Botta ; Julien Bouyssou Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.6-9
in Capital (Paris. 1991) > 379 (04/2023)Descripteurs : grande surface / inflation / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien avec Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour, à propos de la stratégie marketing mise en place pour lutter contre l'inflation et de la stratégie de développement du groupe Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" [texte imprimé] / Alexandre Bompard ; Emmanuel Botta ; Julien Bouyssou . - Prisma presse, 2023 . - p.6-9.
in Capital (Paris. 1991) > 379 (04/2023)
Descripteurs : grande surface / inflation / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien avec Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour, à propos de la stratégie marketing mise en place pour lutter contre l'inflation et de la stratégie de développement du groupe Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055937 Disponible "Aller plus loin dans l'essor de notre réseau en France et à l'étranger" / Frédérique Giavarini / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2764 (28/09/2023)
[article]
Titre : "Aller plus loin dans l'essor de notre réseau en France et à l'étranger" Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Giavarini ; Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.8-11
in LSA. Libre service actualités > 2764 (28/09/2023)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : franchise (commerce) Résumé : Interview de Frédérique Giavarini, directrice générale de Nature & Découvertes, sur sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne : évolution des ventes, axes de stratégie (engagement RSE, services et produits, parc de magasin, digital, innovation, statut de société à mission). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] "Aller plus loin dans l'essor de notre réseau en France et à l'étranger" [texte imprimé] / Frédérique Giavarini ; Véronique Yvernault . - Libre service actualités, 2023 . - p.8-11.
in LSA. Libre service actualités > 2764 (28/09/2023)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : franchise (commerce) Résumé : Interview de Frédérique Giavarini, directrice générale de Nature & Découvertes, sur sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne : évolution des ventes, axes de stratégie (engagement RSE, services et produits, parc de magasin, digital, innovation, statut de société à mission). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056420 Disponible L'ambition "tech" de Selecta pour sortir de l'ornière / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2749 (25/05/2023)
[article]
Titre : L'ambition "tech" de Selecta pour sortir de l'ornière Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2749 (25/05/2023)Descripteurs : aliment / mercatique / stratégie d'entreprise / vente en libre-service Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de Selecta, spécialiste suisse de la distribution automatique : contexte du marché des distributeurs automatiques, axes de stratégies (personnel, marques, gestion des contrats, foodtech, réfrigérateur connecté, magasin autonome). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'ambition "tech" de Selecta pour sortir de l'ornière [texte imprimé] / Lélia de Matharel . - Libre service actualités, 2023 . - p.20-21.
in LSA. Libre service actualités > 2749 (25/05/2023)
Descripteurs : aliment / mercatique / stratégie d'entreprise / vente en libre-service Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de Selecta, spécialiste suisse de la distribution automatique : contexte du marché des distributeurs automatiques, axes de stratégies (personnel, marques, gestion des contrats, foodtech, réfrigérateur connecté, magasin autonome). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056165 Disponible Les ambitions françaises de l'italien Venchi / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2778 (11/01/2024)
[article]
Titre : Les ambitions françaises de l'italien Venchi Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2778 (11/01/2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chocolatier et glacier italien Venchi : stratégie d'implantation des boutiques en France, agencement des magasins, offre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les ambitions françaises de l'italien Venchi [texte imprimé] / François Biaggini . - Libre service actualités, 2024 . - p.20-21.
in LSA. Libre service actualités > 2778 (11/01/2024)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chocolatier et glacier italien Venchi : stratégie d'implantation des boutiques en France, agencement des magasins, offre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056926 Disponible Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-22
in LSA. Libre service actualités > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur la Foir'Fouille : évolution des ventes, enjeux, axes de stratégie (nouveau concept de magasin, déploiement des enseignes, offre, merchandising, design et décoration des lieux de vente). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-22.
in LSA. Libre service actualités > 2726 (01/12/2022)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur la Foir'Fouille : évolution des ventes, enjeux, axes de stratégie (nouveau concept de magasin, déploiement des enseignes, offre, merchandising, design et décoration des lieux de vente). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055581 Disponible Les ambitions retrouvées du Printemps / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2692 (24/03/2022)
[article]
Titre : Les ambitions retrouvées du Printemps Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19
in LSA. Libre service actualités > 2692 (24/03/2022)Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de stratégie (nouvelle identité visuelle, services et animations, présentations éphémères, jeunes créateurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les ambitions retrouvées du Printemps [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.18-19.
in LSA. Libre service actualités > 2692 (24/03/2022)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de stratégie (nouvelle identité visuelle, services et animations, présentations éphémères, jeunes créateurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054711 Disponible L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente / Marie Nicot / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2761 (07/09/2023)
[article]
Titre : L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.24-30
in LSA. Libre service actualités > 2761 (07/09/2023)Descripteurs : mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lancement de produits, packaging, communication et média, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente [texte imprimé] / Marie Nicot . - Libre service actualités, 2023 . - p.24-30.
in LSA. Libre service actualités > 2761 (07/09/2023)
Descripteurs : mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lancement de produits, packaging, communication et média, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056549 Disponible