• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. commerce associé
Nouvelle recherche

Catégorie commerce associé

Accueil > ~termes orphelins > commerce associé
Voir
commerce de détail

10 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Comment Coopérative U compte capitaliser sur son année record

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2831 (20/02/2025) p.14-15
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Coopérative U : évolution du chiffre d'affaires et volume des ventes, axes de la stratégie (gouvernance, ralliement de concurrent à la coopérative, fidélisation de la [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2803 (27/06/2024) p.14-15
    • Xavier Urrutia
    • Florence Bray
    • Nicolas Monier
Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le discounter B&M affûte ses armes en France

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2646 (08/04/2021) p.12-14
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Présentation de l'enseigne britannique B&M : historique de l'enseigne depuis 1978, stratégie d'entreprise (rachat de l'enseigne Babou, stratégie d'implantation en France et déploiement du concept de magasin, agencement des différents espaces, of[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Intermarché adapte son concept du "mieux manger" à Paris

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2647 (15/04/2021) p.22-23
  • Auteur : Magali Picard
Présentation du magasin "Fab Mag" implanté à Paris : concept de l'enseigne de proximité autour du "mieux manger" développée par le groupe Intermarché : lieu d'implantation, agencement des différents espaces, offre de produits et de services.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Nysa, le caviste des moments de consommation

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19/08/2021) p.20-21
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Picard, leader français du surgelé

  • Dans le périodique : L'Eco (Paris. 2011), n°719 (21/06/2024) p.2-3
  • Laurence Espagnolle-Larour
Dossier consacré à Picard, enseigne française spécialisée sur le marché des surgelés, leader du secteur en France : origine de l'entreprise au début du 20e siècle, stratégies de développement et stratégies marketing du spécialiste du surgelé. Po[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les premiers pas de Schiever chez U

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2832 (27/02/2025) p.14-16
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour la bascule d'enseigne vers les magasins U : emplois, formation, approvisionnement, enjeux, différents formats d'enseignes, localisation, étapes et programme de changement d'enseigne.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Schiever s'essaie aux toris formats de Coopérative U

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2834 (13/03/2025) p.22-25
  • Nicolas Monier
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour ses enseignes Coopérative U avec les exemples de 3 magasins de format et de concept différents (emplacement, agencement, surface de vente, offre).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les services nés de la crise

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2646 (08/04/2021) p.20-23
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Dossier consacré aux services commerciaux qui se sont développés ou qui ont émergé pendant la crise sanitaire du Covid-19. Exemples de stratégies déployées par Leroy Merlin (vente en visio, rappel téléphonique, retrait en 2 heures, nouvelle appl[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Supermarché Match mitonne sa "good food"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01/04/2021) p.26-27
  • Auteur : François Lecocq
Présentation de l'enseigne "Supermarché Match" implantée à Villeneuve-d'Ascq : stratégie d'implantation de l'enseigne en France, concept de magasin, agencement des différents espaces, marques et fournisseurs, stratégie marketing.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 10 / 10)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"