Détail de l'auteur
Auteur Halina Przesmycki |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Etudes dirigées pour apprendre / Halina Przesmycki / Paris : Hachette (1997)
Titre : Les Etudes dirigées pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina Przesmycki, Auteur Editeur : Paris : Hachette, 1997 Collection : Pédagogies pour demain/Nouvelles approches ISBN/ISSN : 2-01-170471-5 Descripteurs : étude dirigée / travail des élèves Résumé : Réflexion sur l'acte d'apprendre et pistes de travail pour la mise en place des études dirigées (nombreuses fiches pratiques).
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Les Etudes dirigées pour apprendre [texte imprimé] / Halina Przesmycki, Auteur . - Paris : Hachette, 1997. - (Pédagogies pour demain/Nouvelles approches) .
ISBN : 2-01-170471-5
Descripteurs : étude dirigée / travail des élèves Résumé : Réflexion sur l'acte d'apprendre et pistes de travail pour la mise en place des études dirigées (nombreuses fiches pratiques).
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.32 Livre 9782011704719 Disponible Pédagogie différenciée / Halina Przesmycki / Paris : Hachette (1991)
Titre : Pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina Przesmycki, Auteur Editeur : Paris : Hachette, 1991 Collection : Pédagogies pour demain/Nouvelles approches ISBN/ISSN : 2-01-017963-3 Descripteurs : pédagogie différenciée Résumé : Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles différentes? Conçu comme un guide pratique, ce livre aidera les enseignants de collèges, de lycées et de lycées professionnels à organiser leur classe.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Pédagogie différenciée [texte imprimé] / Halina Przesmycki, Auteur . - Paris : Hachette, 1991. - (Pédagogies pour demain/Nouvelles approches) .
ISBN : 2-01-017963-3
Descripteurs : pédagogie différenciée Résumé : Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles différentes? Conçu comme un guide pratique, ce livre aidera les enseignants de collèges, de lycées et de lycées professionnels à organiser leur classe.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 PRZ Livre 9782010179631 Disponible