• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. gestion des implantations
Nouvelle recherche

Catégorie gestion des implantations

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > gestion des implantations
Synonyme(s)
externalisation ;facilities management ;infogérance ;outsourcing planification des implantations

15 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2751 (08/06/2023) p.16-18
  • Nicolas Monier
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Avec le rachat de Courir, JD Sports Fashion accélère son développement en France

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2822 (05/12/2024) p.22-23
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique JD Sports Fashion sur le marché français avec le rachat des enseignes Courir, Naked et Hibbett : évolution des ventes, nombre de magasins dans le monde et en France (JD, Courir), enjeux d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La délicate équation du centre-ville

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2640 (25/02/2021) p.6-9
    • Auteur : Jean-Noël Caussil
    • Auteur : Magali Picard
Point sur les stratégies d'implantation en centre-ville des enseignes de périphérie : enjeux du secteur de proximité, avantages et inconvénients, caractéristiques commerciales de la proximité (offre, demande, coûts, rentabilité, service, logisti[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'e-commerce investit de plus en plus les centres-villes

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2797 (23/05/2024) p.22-23
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'implantation et d'investissement des e-commerçants dans les centres-villes : commerce de proximité, locker, drive piéton, livraison à domicile, logistique, partenariat, différents modèles économiques et différents formats.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le grand retour de la proximité rurale

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.22-29
    • Magali Picard
    • Daniel Bicard
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes pour le commerce de proximité en milieu rural : évolution des ventes et des implantations en proxi rurale, enjeux pour les distributeurs et pour les consommateurs, stratégies de déploiement des[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Inflation Reduction Act : le plan américain pour piller nos usines

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°383 (08/2023) p.20-23
  • Roman Epitropakis
Le point sur l'impact de la loi sur la réduction de l'inflation, l'Inflation Reduction Act (IRA), mise en place en 2022 par le président des Etats-Unis Joe Biden, sur la stratégie d'implantation des entreprises européennes dans l'industrie verte[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Kiabi accélère son offensive

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2732 (26/01/2023) p.14-15
  • Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi pour son déploiement de point de vente de type "point contact" en France et à l'international : évolution des ventes, nombre de points de contact, pays d'implantation, enje[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La lente renaissance d'Oxford Street

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2831 (20/02/2025) p.24-27
  • Mirabelle Belloir
Présentation des stratégies d'implantation des enseignes sur l'avenue Oxford Street à Londres : conséquences de la pandémie de Covid sur les ouvertures et les fermetures de magasins, loyers moyens au m2, marques présentes ou prochainement présen[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le made in France en mal de clarté

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2661-2662 (15/07/2021) p.26-42
    • Auteur : Véronique Yvernault
    • Personne interviewée : Yves Jégo
    • Personne interviewée : Gilles Attaf
Dossier consacré au "made in France" : avis des consommateurs français sur la fabrication française et locale, enjeux collectif et sociétal, différents labels nationaux et régionaux, logos et certifications, législation et demande d'IMF, surveil[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Le made in France n'est pas qu'un slogan"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2661-2662 (15/07/2021) p.8-11
    • Personne interviewée : Agnès Pannier-Runacher
    • Intervieweur : Véronique Yvernault
Interview d'Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance, chargée de l'industrie : plan Relance pour redynamiser l'industrie française, enjeux du Made in France, tendances de consommat[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Nestlé, une décennie de retrait industriel en France

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24358 (28/04/2023) p.13
  • Laurence Girard
Enquête sur le retrait de l'industrie agroalimentaire Nestlé en France : la fermeture ou vente de différents sites, le scandale sanitaire des pizzas Fraich'up, les chiffres du groupe et les changements de stratégie, les conséquences sur l'implan[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le pari risqué du centre-ville

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2826 (16/01/2025) p.6-9
  • Jean-Noël Caussil
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des enseignes de bazar discount pour leur implantation en centre ville : enjeux, avantages et inconvénients du centre ville, stratégies d'adaptation des magasins (format, offr[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Pourquoi certains territoires pleurent...et d'autres rient

  • Dans le périodique : Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), n°125 (04/2022) p.38-41
  • Vincent Grimault
Le point au sujet des facteurs favorisant ou pas la réussite des implantations d'industries en France : l'impact de l'histoire sur certains territoires, des localisations qui suivent les variations locales de l'emploi et la mobilité géographique[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Pourquoi E.Leclerc persiste et signe sur les autoroutes

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17/10/2024) p.18-20
  • Charlotte Barriquand
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe E.Leclerc pour l'implantation de stations-service autoroutières E. Leclerc : historique de la stratégie, carte des implantations en France, enjeux pour le distributeur, investissements, chiffre d'aff[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Proxi : la ruée vers le "travel retail"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2809 (05/09/2024) p.45-56
    • Magali Picard
    • Charlotte Barriquand
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité et sur les stratégies d'implantation des enseignes pour les zones de flux (gare, aéroport, station de métro, station service). Appels d'offre de l'ADP, SNCF ou RATP, rendement et enjeux, strat[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 15)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"