Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ?
-
- Auteur : Claire Sani
- Auteur : Miguel Degoulet
-
- Langues : Français
Pages : p.61-62 -
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
- Note générale : Bibliographie, webographie.
-
Résumé :
Proposition d'activités sur les enjeux des campagnes publicitaires des organisations humanitaires à partir de l'analyse comparative de spots publicitaires de la Croix-Rouge : "L'homme est fait pour rester debout", campagne 2012 et "Adriana et Robert", campagne 2003-2004. Mise en avant de la singularité de la communication humanitaire, stratégies mises en place pour obtenir des dons, valeurs éthiques véhiculées.
-
- Descripteurs : campagne publicitaire / organisation humanitaire
Dans le périodique :
NRP. Lettres lycée, n°050 (05/2012)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 40535 | Disponible |