Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ?
- 
																																																
- Auteur : Claire Sani
 - Auteur : Miguel Degoulet
 
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.61-62 - 
										
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
 - Note générale : Bibliographie, webographie.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Proposition d'activités sur les enjeux des campagnes publicitaires des organisations humanitaires à partir de l'analyse comparative de spots publicitaires de la Croix-Rouge : "L'homme est fait pour rester debout", campagne 2012 et "Adriana et Robert", campagne 2003-2004. Mise en avant de la singularité de la communication humanitaire, stratégies mises en place pour obtenir des dons, valeurs éthiques véhiculées.
 
 - 
										
- Descripteurs : campagne publicitaire / organisation humanitaire
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				NRP. Lettres lycée, n°050 (05/2012)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 40535 | Disponible |