Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les chiffres disent-ils toujours la vérité ? / Hélène Frouard / Bayard Presse (2022) in Okapi, 1152 (15/03/2022)
[article]
Titre : Les chiffres disent-ils toujours la vérité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frouard, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Okapi > 1152 (15/03/2022)Descripteurs : analyse des données / technique publicitaire Mots-clés : évaluation de l'information Résumé : Exemples précis d'analyses de données chiffrées pour développer son esprit critique sur l'actualité et la publicité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les chiffres disent-ils toujours la vérité ? [texte imprimé] / Hélène Frouard, Auteur . - Bayard Presse, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Okapi > 1152 (15/03/2022)
Descripteurs : analyse des données / technique publicitaire Mots-clés : évaluation de l'information Résumé : Exemples précis d'analyses de données chiffrées pour développer son esprit critique sur l'actualité et la publicité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054643 Disponible Ils veulent manipuler nos rêves / Vincent Nouyrigat / Unique Heritage Media (2022) in Epsiloon, 011 (05/2022)
[article]
Titre : Ils veulent manipuler nos rêves Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Nouyrigat, Auteur Editeur : Unique Heritage Media, 2022 Article : p.20-27 Langues : Français (fre)
in Epsiloon > 011 (05/2022)Descripteurs : rêve / technique publicitaire Mots-clés : influence psychologique Résumé : Le point sur l'utilisation par les publicitaires d'outils permettant d'influencer le contenu des rêves et de promouvoir leurs produits au cours du sommeil. L'intérêt des industriels pour les récents progrès scientifiques dans le domaine des mécanismes des rêves ; la recherche concernant la stimulation olfactive influençant les émotions du rêve ; limites de ces outils ; exemples d'expériences destinées à manipuler le cerveau en sommeil ; les risques de cette pollution cognitive. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ils veulent manipuler nos rêves [texte imprimé] / Vincent Nouyrigat, Auteur . - Unique Heritage Media, 2022 . - p.20-27.
Langues : Français (fre)
in Epsiloon > 011 (05/2022)
Descripteurs : rêve / technique publicitaire Mots-clés : influence psychologique Résumé : Le point sur l'utilisation par les publicitaires d'outils permettant d'influencer le contenu des rêves et de promouvoir leurs produits au cours du sommeil. L'intérêt des industriels pour les récents progrès scientifiques dans le domaine des mécanismes des rêves ; la recherche concernant la stimulation olfactive influençant les émotions du rêve ; limites de ces outils ; exemples d'expériences destinées à manipuler le cerveau en sommeil ; les risques de cette pollution cognitive. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054853 Disponible Les points de vente Fnac Darty deviennent aussi des médias / Julie Delvallée / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2795-2796 (16/05/2024)
[article]
Titre : Les points de vente Fnac Darty deviennent aussi des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.64-68 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2795-2796 (16/05/2024)Descripteurs : relation inter-entreprises / technique publicitaire Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie marketing du groupe Darty-Fnac avec la vente d'espaces publicitaires dans leur magasin : enjeux et objectifs, format d'écran, support et espace, merchandising, mesure de l'audience. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les points de vente Fnac Darty deviennent aussi des médias [texte imprimé] / Julie Delvallée . - Libre service actualités, 2024 . - p.64-68.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2795-2796 (16/05/2024)
Descripteurs : relation inter-entreprises / technique publicitaire Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie marketing du groupe Darty-Fnac avec la vente d'espaces publicitaires dans leur magasin : enjeux et objectifs, format d'écran, support et espace, merchandising, mesure de l'audience. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057340 Disponible