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  1. Accueil
  2. Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques
Article de périodique
MemoFiches (CRDP Poitiers)
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Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°246 (03/2013)
  • Auteur : Flora Yacine
    • Pages : p.10
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Présentation d'une étude publiée en France en 2012, sur l'apport du jeu vidéo en matière de remédiation cognitive auprès des enfants : un exemple d'utilisation ; l'intérêt et les limites de la démarche.

    • Descripteurs : apprentissage cognitif / enfance / jeu vidéo
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
LocalisationSectionCoteSupportCode-barresDisponibilité
ArchivesPériodiquesPERPériodique41721Disponible

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