Que nous apprennent les troubles du langage ?
- Auteur : Halima Sahraoui
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.42-43 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - Note générale : Schéma.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation des modalités d'analyse des troubles du langage d'origine neurologique : la typologie des troubles ; la démarche appliquée par les psycholinguistes ; les recherches des neurolinguistes sur le rôle de l'aire de Broca en matière de langage. Encadré : les étapes nécessaires à la production d'un énoncé langagier par un sujet.
 
 - 
										
- Descripteurs : trouble de la parole
 - Mots-clés : neuropsychologie
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°246 (03/2013)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 41721 | Disponible |