Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprends à programmer avec Scratch / Liliane Khamsay / Paris : Gallimard Jeunesse (2016)
Titre : Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur Editeur : Paris : Gallimard Jeunesse, 2016 Collection : Magic makers Description : 59 p. ISBN/ISSN : 978-2-07-058894-7 Prix : 9,95 EUR Descripteurs : jeu informatique / langage de programmation Résumé : Guide pour s'initier à la programmation avec Scratch et pour apprendre à créer ses propres jeux et animations. Nature du document : documentaire collège Niveau : Collège Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations [texte imprimé] / Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur . - Paris : Gallimard Jeunesse, 2016 . - 59 p.. - (Magic makers) .
ISBN : 978-2-07-058894-7 : 9,95 EUR
Descripteurs : jeu informatique / langage de programmation Résumé : Guide pour s'initier à la programmation avec Scratch et pour apprendre à créer ses propres jeux et animations. Nature du document : documentaire collège Niveau : Collège Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Médiathèque/Citoyens du monde Documentaire 005.1 Livre 44622 Disponible Serious games : se former en s'amusant / Fabien Fenouillet / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2014) in Sciences humaines (Auxerre), 257 (03/2014)
[article]
Titre : Serious games : se former en s'amusant Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Fenouillet, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2014 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 257 (03/2014)Descripteurs : jeu éducatif / jeu informatique Résumé : Analyse des processus favorisant l'apprentissage au moyen de serious games (jeux sérieux) : l'exemple des jeux de simulation ; la typologie des serious games ; l'absorption cognitive du joueur ou flow ; les conditions à réunir pour favoriser cet état permettant les apprentissages visés. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Serious games : se former en s'amusant [texte imprimé] / Fabien Fenouillet, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2014 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 257 (03/2014)
Descripteurs : jeu éducatif / jeu informatique Résumé : Analyse des processus favorisant l'apprentissage au moyen de serious games (jeux sérieux) : l'exemple des jeux de simulation ; la typologie des serious games ; l'absorption cognitive du joueur ou flow ; les conditions à réunir pour favoriser cet état permettant les apprentissages visés. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 43122 Disponible